GES : « Une baisse des émissions avec le retour d’une forte production nucléaire en 2023 » (Citepa)
"Il y a une baisse des émissions avec le retour d’une forte production nucléaire en France en 2023", indique le Citepa, qui publie son baromètre mensuel des émissions de gaz à effet de serre et de polluants atmosphériques de l’année en cours, le 21/03/2024.
Le secteur de la production d’énergie participe le plus à la baisse de 4,8% des...

