« L’efficacité énergétique, premier carburant vers la transition » (P-TECC)
"Nous reconnaissons que l’efficacité énergétique est le premier carburant et un élément essentiel de toute transition vers une énergie propre, tout en restant déterminés à accélérer les investissements dans les sources d’énergie renouvelables et propres/à zéro émission, la décarbonation industrielle et l’établissement de chaînes...

