Engie : programme de rachat d’actions de 2,2 millions de titres sur les plans d’actionnariat salarié
Couvrir les obligations d’Engie au titre de ses plans d’actionnariat salarié, c'est l'objectif du programme de rachat d’actions mis en œuvre par le groupe énergétique français le 12/01/2026.
Ce programme porte sur un maximum de 2,2 millions de titres et s’inscrit dans le cadre de l’autorisation donnée par l’Assemblée générale des actionnaires...

