Plan d’électrification : « L’action volontaire du Gouvernement est à saluer » (Maia Douillet, I4CE)
« Il faut saluer l’effort enclenché avec la création de groupes de travail autour de ce plan d’électrification. Le fait d’avoir concerté est une bonne chose, tout comme le fait qu’il y ait une action volontaire du Gouvernement pour accélérer sur l’électrification. On sait, depuis fin 2025, que le réseau électrique est prêt et qu’il y a une...

