L'« équipe de France de l’électricité » réunie à l’Élysée le 26/05/2026
Des entreprises de différents secteurs de l’énergie, de la distribution, du BTP, la Fieec, le Serce RTE ou encore Enedis formant l' « équipe de France de l’électricité » sont réunis le 26/05/2026 à l’Élysée par Emmanuel Macron, Président de la République. Les différents acteurs présenteront des solutions pour accompagner et faciliter...

