Chimie : une aide de 150 M€ mobilisée par le Gouvernement pour faire face à la crise énergétique
Le Gouvernement va mobiliser une aide de 150 M€ à travers le mécanisme de compensation carbone pour les industriels du secteur de la chimie, fragilisé par les hausses de prix liées à la guerre au Moyen-Orient, annonce Sébastien Martin, ministre délégué à l’Industrie, le 27/05/2026.
Le ministre s’est exprimé après une réunion à Bercy avec les...

