Nucléaire : « Une qualité de l’exploitation du parc français améliorée en 2025 » (Pierre-Marie Abadie, ASNR)
« La qualité de l’exploitation du parc électronucléaire français s’est améliorée en 2025. La conduite des visites décennales a également progressé », déclare Pierre-Marie Abadie, président de l’Autorité de sûreté nucléaire et de radioprotection, à l’occasion de la présentation du rapport sur l’état de la sûreté nucléaire et de la...

