EDF : « La détention de la totalité du capital par l’État n’était pas nécessaire » (Cour des comptes)
La détention de la totalité du capital d’EDF n’était pas nécessaire pour assurer la défense des intérêts nationaux et garantir la souveraineté et l’indépendance énergétiques de la France, telle est la principale conclusion des observations définitives de la Cour des comptes sur la prise de contrôle à 100 % d’EDF par l’État, publiées le...

