« Ce sont les Français qui décarboneront, pas l’État tout seul » (Dominique de Villepin)
« On ne réformera pas sans les Français. Ce sont les Français qui décarboneront, ce n’est pas l’État qui décidera tout seul, d’en haut, d’orienter les choses. On construit un système qui permet de nous orienter dans...

